Gazeifier mon eau

Est-ce que je peux renvoyer mes cylindres Sodastream, Aarke, MySoda, Grohe, etc ?

Oui, nous reprenons les cylindres en aluminium à visser de toute marque, y compris ceux de SodaStream® (sauf les roses à clipser), SodaQuick, MySoda, Aarke, etc.

On ne prend pas les cylindres à clipser (cylindres Sodastream® roses) ni les cylindres en acier 425g (SodaQuick, Home Bar, BioGaz…) qui ne sont plus aux normes. Attention, nous ne reprenons pas les cylindres QUOOKER.

Je n'ai pas de carton pour renvoyer mes cylindres, comment en avoir un ?

Facile, vous commandez la Box Echange, notre boîte spécialement conçue pour transporter de manière optimale 2 ou 3 cylindres !

Comment se passe l'échange des cylindres ?

  • Vous commandez un remplissage de 2 ou 3 cylindres sur notre site.
  • Vous glissez vos cylindres vides dans un carton, et les déposez au point Mondial Relay de votre choix.
  • Les cylindres arrivent à l'usine, sont échangés contre des pleins et renvoyés dans la foulée.
  • Vous recevez vos cylindres pleins dans le point Mondial Relay de votre choix, 5 à 8 jours ouvrés plus tard !

J'ai perdu mon étiquette de retour ou elle a expiré, comment faire ?

Je me rends dans mon espace " mon Compte " - Mes commandes … (en attente de la nouvelle procédure)

Je vous renvoie 2 ou 3 cylindres ?

C'est à vous de décider ! Si nous recevons 2 cylindres vides, nous vous renvoyons 2 cylindres pleins pour 18.90€ ; si nous recevons 3 cylindres vides, nous vous renvoyons 3 cylindres pleins pour 26.80€. Votre carte de crédit qui a servi à votre premier achat sera automatiquement débitée.

Où puis-je déposer mes cylindres vides pour un échange ?

Dans n'importe Point Relais® ou Locker Mondial Relay

Est-ce que je peux renvoyer 1 cylindre pour échange ?

Ce n'est pas possible, vous pouvez commander un cylindre neuf supplémentaire pour pouvoir utiliser notre offre de remplissage.

Il me manque 1 ou 2 cylindres pour le remplissage ?

Vous pouvez commander autant de cylindres neufs que vous le souhaitez ici.

En combien de temps je reçois mes cylindres pleins ?

Comptez entre 5 et 8 jours ouvrés en tout. Le temps de recevoir vos vides, les remplir, et vous renvoyer les pleins. On fait vite, on fait bien mais parfois Mondial Relay fait du sien…

Est-ce que les frais de ports sont offerts pour chaque envoi de cylindres vides ?

Oui. Le prix que vous payez (18,90 € pour 2 recharges ou 26,80€ pour 3 recharges) comprend « le remplissage des cylindres » et « les frais de port ».

Est-ce qu'il y a un abonnement pour recevoir mes cylindres ?

Pas pour les cylindres. Vous commandez quand vous en avez besoin. Seul la réception de vos cylindres vides engendre une commande.

Que signifie l'appellation Eco-Origin de votre CO2 ?

Porté par l'objectif commun d'atteindre la neutralité carbone, Le Club Bulles utilise un gaz certifié bas carbone produit à partir de sources et d'énergies 100% renouvelables pour remplir vos cylindres. Il n'y a aucune différence de goût ou de qualité, c'est simplement meilleur pour la planète.

Puis-je gazéifier d'autres liquides que l'eau avec la Machine à Eau Gazeuse ?

Non, la Machine à Eau Gazeuse est conçue pour gazéifier uniquement l'eau mais vous pouvez après gazéification ajouter un délicieux sirop Antésite.

La machine à eau gazeuse a-t-elle besoin d'électricité ?

Pas du tout. Pas de fil, pas de prise (de tête).

Est-ce que je peux utiliser des bouteilles en plastique d'autres marques avec ma Machine à Eau Gazeuse ?

Non mais vous pouvez commander le Pack de 2 bouteilles supplémentaires.

Mon compte

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Rendez-vous dans l'espace « Mon compte » > Mon point relais.

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Je me rends dans « Mon compte » > Moyen de paiement, et je mets à jour les données de ma carte bancaire.

Si au moment de la réception de vos cylindres vides, votre carte bancaire ne fonctionne pas, nous vous enverrons automatiquement un lien de mise à jour pour débloquer le règlement et l'envoi de vos cylindres.

Comment obtenir une facture ?

Rendez-vous dans l'espace « Mon compte » > Historique de mes commandes et je clique sur la commande pour laquelle je souhaite une facture.

Comment parrainer un ami ?

Simple comme bonjour :

  • Vous avez un lien de parrainage personnel dans votre espace « Mon compte ».
  • Lorsque votre filleul fait un remplaiisage, vous recevez 5€ de réduction sur votre prochain, 3e  pour lui. remplissage.

C'est ce qu'on appelle chez nous un partage de bulles bien mérité.

Commande et livraison

Comment passer une commande de remplissage de Recharge de CO2 sur votre site:

  • Vous commandez un remplissage de 2 ou 3 cylindres sur notre site, et recevez une étiquette d'envoi, pré-payée.
  • Vous glissez vos cylindres vides dans un carton et les déposez au point Mondial Relay de votre choix.
  • Les cylindres arrivent à l'usine, sont échangés contre des pleins et renvoyés dans la foulée.
  • Vous recevez vos cylindres pleins dans le point Mondial Relay de votre choix, 5 à 8 jours ouvrés plus tard !

Je veux changer mon adresse de livraison, comment la rectifier ?

Vous pouvez la changer directement dans mon compte, et ensuite sous "Gestion de mon Point relais"

Est que je peux faire livrer mes cylindres directement chez moi?

Non, vos commandes arrivent dans le Point Relais® ou Locker Mondial Relay de votre choix. Nous avons cherché la solution la plus économique et la plus écologique.

Est-ce que les frais de ports sont inclus dans la livraison?

Oui. sauf mention particulière, les frais de port sont toujours offerts (Livraison en Point Relais® ou Locker Mondial Relay.)

Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?

Envoyez-nous un e-mail immédiatement ou appelez-nous: contact@azurealpinfr. Notre service client est ouvert du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) de 8:30 à midi et de 13:30 à 17:00. Nous vous remboursons dans les 48h une commande qui n'est pas partie de notre atelier.

Je souhaite retourner mes articles et me faire rembourser, comment faire ?

Si vous avez changé d'avis à réception de votre commande, vous pouvez nous renvoyer votre commande, à réception de votre colis et vérification par notre service de SAV que les produits sont complets et intactes, vous serez remboursé, en revanche les frais de port sont à votre charge.

Comment savez-vous où envoyer ma commande ou mon remplissage?

Votre commande, votre remplissage ou abonnement, est envoyé au Point Relais® ou Locker Mondial Relay sélectionné lors de votre dernière commande. Vous pouvez le modifier AVANT l'envoi de vos cylindres vides ou AVANT la date du prochain réassort de votre abonnement, en allant sur Mon Compte, "Gestion de mon Point Relais".

J'ai un problème avec ma commande, comment puis-je vous joindre?

Envoyez-nous un e-mail à contact@azurealpin.fr. Notre service client est ouvert du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) de 8:30 à midi et de 13:30 à 17:00.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire.

Filtration

Quelle est la durée de vie d'un filtre ?

La durée moyenne d'un filtre est de 4 à 5 semaines, pour 2 personnes sur la base d'une consommation de 2 Litres par jour et par personne.

Que filtre les filtres Azuré Alpin:

  • Le chlore : responsable du goût et de l'odeur désagréable de l'eau du robinet.
  • Le calcaire : protège les bouilloires, cafetières, etc.
  • Les métaux lourds : comme le plomb, le cuivre, le zinc, s'ils sont présents dans les canalisations anciennes.
  • Certains résidus de pesticides ou de médicaments

Les bons minéraux sont-ils conservés lors de la filtration ?

OUI, les bons minéraux comme le calcium sont conservés.

Quand remplacer mon filtre:

Cela dépend de votre consommation : 1 ou 2 L/ jour et par personne. En moyenne, tous les mois pour une famille de 4 personnes, tous les 2 mois pour une seule personne.

La carafe est-elle compatible avec d'autres types de filtres ?

La carafe est compatible avec les filtres MaxtraPro et MaxtraPlus de Brita

Quelle compatibilité pour les filtres Azuré Alpin?

Les filtres Azuré Alpin sont compatibles avec les carafes Brita utilisant des filtres de forme ovale MaxtraPro et MaxtraPlus de Brita

La carafe passe-t-elle au lave-vaisselle

Seule la carafe en verre, après que vous ayez retiré ses accessoires peut aller au lave-vaisselle.

La carafe peut-elle être rangée dans la porte du réfrigérateur ?

La Carafe Filtrante en Plastique se range facilement dans la porte d'un frigidaire standard.

Puis-je modifier ou suspendre mon abonnement aux filtres ?

Oui, bien sûr vous pouvez annuler, ou modifier à tout moment votre abonnement de filtre: rendez vous sur votre compte, gestion de mon abonnement pour suspendre ou modifier la date d'envoie de vos filtres.

Je pars en vacances, est ce que je peux suspendre l'envoi de mes filtres?

Oui, bien sûr, à tout moment rendez- vous sur votre compte, gestion de mon abonnement pour suspendre ou modifier la date d’envoi de vos filtres.